raid-is-greg

raid-is-greg

UTMB dans un mois!

Pour répondre à la demande du sieur Biloute, il faudra effectivement que je me penche très sérieusement sur le règlement et le parcours de l'UTMB, afin de ne pas renouveler un certain nombre d'erreurs qui m'avaient coûté cher sur la Diago'.

Je vais donc devoir potasser pour maîtriser où sont les ravito', combien il y en a, ce qui y est proposé, ce que je dois prévoir entre chaque, les difficultés du parcours et leurpositionnement, les kilométrages précis, les endroits où on peut laisser un sac, etc..., donc beaucoup de choses à retenir pour ne pas partir autant dans le flou qu'à la Réunion.

Pour le moment, en comparant les deux préparations, je me rends compte que je me suis moins entraîner, en accumulant pourtant un peu trop de fatigue...je serai donc moins au point physiquement.

Mais j'ai aussi le sentiment d'avoir appris beaucoup à La Réunion, et cette expérience me sera sans doute très profitable. J'ai plus confiance dans ma manière de gérer ce type de course et la répétition de Mervent concernant l'approche psychologique et la nutrition est réconfortante.

Enfin, je pars demain dans l'Aveyron pour trois jours, en bénéficiant d'une reconnaissance de Manu d'Endurance Shop sur le parcours des Templiers. Il m'emmène sympathiquement dans ses bagages!

Je manquais justement de dénivelé et  ce petit plan de dernière minute tombe à pic pour placer plusieurs longues sorties en terrain accidenté et technique...

Retour donc jeudi soir et, promis Biloute, je me colle ensuite à l'étude du parcours de l'UTMB et je t'en fais un topo!



26/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres