raid-is-greg

raid-is-greg

Place aux courses!

Trois semaines se sont écoulées depuis l'Aber Wrach,et
la grande forme n'est toujours pas au rendez-vous...
Manque total de pep's dans les jambes,...pas de force!
Je pense avoir mal géré la période post-blessure de cet hiver
...envie de revenir trop vite et un gros travail à l'entraînement,
 qui avait bien payé car les chronos avaient finis par être bons,
mais je n'ai pas su temporiser ensuite et j'ai tenté de poursuivre
...résultat:je dois le payer maintenant et
 c'est bien difficile à revenir!...mais pas de prise de tête,
place aux compet', sur lesquelles à défaut de briller,
je vais tenter de prendre un maximum de plaisir!
Et le programme s'annonce chargé et alléchant:
 1er mai:Trail d'Erquy.
 
8 mai:Hot de St Aubin (un trail "typé montagne"
et une CO avec classement combiné)
9 mai : Interclubs d'athlé (5000 et poids?...)
 
22 mai: 1ère manche du défi de Guerlédan (22km)
23 mai:2ème manche (52km)
 
5 juin: débuts en triathlon aux Sables (si mon
inscription est acceptée)
   Voili-voilou, y' a du boulot...et du plaisir à prendre!...


30/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres