raid-is-greg

raid-is-greg

UTMB dans 6 semaines!

J'avais pris l'habitude de n'écrire que pour les compet', mais je ne pense pas épingler de dossard d'ici l'utmb, et on me demande sympathiquement de continuer à donner des nouvelles...ça fait d'ailleurs plaisir!...

Donc pour ceux que la phase finale d'entraînement intéresse ...(pas de grève les mains dans les poches prévue, pas de communiqué à faire écrire ou lire par quelqu'un d'autre, ça bosse, ça bosse!...)

Après une semaine de vacances en Dordogne, la prep' soutenue est relancée depuis la semaine passée. Tout se déroule bien, avec au programme course à pied et vélo quasiment tous les jours, avec des séances qui passent bien et beaucoup de plaisir, sans lassitude pour le moment. Donc, c'est très positif.

La prépa' des pieds a également commencé, et c'est les deux pieds plongés dans une bassine d'eau chaude avec antiseptique moussant que j'écris cet article!

Les dernières réflexions concernant le matos sont en chantier...je pense investir dans un cuissard de contention, mais je ne sais pas encore lequel.

Enfin, la lacune concerne pour le moment le travail en montagne, car je n'y ai plus goûté depuis la Réunion, mais je tends à compenser en cherchant les pentes les plus abruptes de Pouillé les Côteaux...à peine moins réputées que le Mont Blanc...



19/07/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres