raid-is-greg

raid-is-greg

Reprise

Le bilan de cette année 2010 s'avère assez contrasté, entre quelques réussites et quelques déceptions.

En tout cas, après cet entraînement pour des compétitions très longues, je ressens le besoin de me re-préparer très sérieusement, avec plus d'intensité et moins de sorties longues.

Au programme donc, beaucoup de séances de VMA, en essayant de retrouver des chronos plus proches de ceux que je pouvais obtenir il y a deux-trois ans. Ajoutés à cela quelques cross qui compléteront ce travail en intensité, mais vraiment sans ambition, dans un but de préparation seulement.

Je complète tout de même par beauoup de vélo, en endurance, pour conserver une base foncière.

Il y aura un effort également à faire sur le plan nutritionnel, pour retrouver le poids de forme que j'avais pu atteindre avant l'UTMB, mais je voudrais y aller progressivement.

J'ai ressorti les pointes ce mercredi à l'entraînement, en vue de mon premier cross ce week-end à La Chantrerie à Nantes!...Je n'ai plus passé la ligne d'arrivée d'un cross depuis le 11 février 2007 et cela risque fort de me faire tout drôle de travailler à des intensités aussi élevées!...Mais je vois ça comme une bonne préparation, sans doute bien dure sur le moment mais qui paiera au printemps! Je conserve ainsi malgré tout des bonnes semaines d'entraînement, sans chercher à faire du jus avant la compét'...Cela me fera travailler la vitesse en situation de légère fatigue...Je garde la recherche de fraîcheur pour plus tard!

 

Un petit lien ci-dessous pour une vidéo assez sympa sur la course des Templiers (j'y apparais suivi de Laurence Klein au bout de 6' et quelques, puis dans une volée de marches où la fatigue se fait sentir et où je semble scruter mon GPS en me disant, mais j'avance à rien, bon sang!...)

http://www.dailymotion.com/video/xffs21_templiers-le-clip-musical_sport#from=embed

 

Découvrez la playlist In for the kill avec La Roux


25/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres