raid-is-greg

raid-is-greg

Trail 56 du Morbihan: le point.

Ce samedi, 22h, sera donné le départ du Trail 56 du Morbihan.
Au programme, 56 km, en grande partie de nuit, avec très peu de dénivelé,
mais peut-être des passages dans le sable bien usants, d'après un 
témoignage de coureur l'ayant déjà couru.
 
Un horaire de départ inhabituel, avec pour objectif de nous permettre
de profiter du coucher de soleil sur le golfe du Morbihan...
ça peut effectivement être joli!...
 
Concernant la forme du moment, c'est un peu le grand flou...
je traîne une fatigue générale dont j'ai du mal à venir à bout ...et 
pourtant les chronos la semaine passée étaient plutôt bons,...
Mais ils étaient pas terribles avant la Nivolet et assez bons avant le
Pilatrail et j'ai réussi la première et raté le second...
Donc ça ne veut pas forcément dire grand chose!..suspense!...
 
Une étude plus précise du clasement du Pilatrail, m'a d'ailleurs
confirmé que j'ai vraiment fait une course pas terrible,
car plusieurs coureurs que j'ai largement battus à la Nivolet
 me sont passés devant.
ça reste tout de même un bon souvenir en général, ...
un mauvais quant à la perf'!...
 
Dans le Morbihan, le dénivelé devrait plus correspondre
à mes terrains habituels d'entraînement,...
Ce serait pas mal de marquer des points ici, car mes deux dernières étapes
(6000 D et Templiers) sont des courses très réputées 
et au niveau très relevé...
Affaire à suivre,...
 
 
 


24/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres