raid-is-greg

raid-is-greg

Reprise 2014!

C'est la reprise !


Après un hiver consacré à l'entraînement depuis le trail d'Ecuillé en décembre, voilà le retour des compétitions !


Tradition oblige, c'est le défi des Fondus du Trail du Vignoble Nantais, qui sera l'occasion pour moi de renouer avec les dossards et épingles à nourrice, ce week-end.


Il s'agit d'une valeur sûre de début d'année en terme d'organisation et de convivialité !

Le parcours risque d'être boueux et humide à souhait, ce qui ne va pas nous simplifier la tâche,...mais j'aime bien ce type de conditions généralement.


L'objectif de l'année restant l'Embrunman, j'ai effectué une grosse préparation foncière en ce début d'année.

Il est d'ailleurs fort possible qu'à trop vouloir bien faire, je me sois un peu brûlé les ailes, et la fatigue est actuellement très présente...mais ça devrait payer plus tard dans l'année.


Les conditions climatiques ne m'ont en revanche pas incité à faire des sorties longues et je ne me présenterai sur la ligne de départ qu'avec des séances de 1h à pied et une unique de 2h...mais le volume accumulé tant en vélo qu'à pied et en natation devrait quand même me permettre de tenir le coup!


La natation est d'ailleurs la satisfaction de cette première partie de l'année, car j'ai l'impression d'avoir sensiblement progressé... il faut dire que j'avais de la marge!....


Enfin, le programme de l'année s'affine, avec notamment quelques triathlon sprint à effectuer en équipe, avec le club du PACT 44.


22-23 février : Défi du Trail Du Vignoble Nantais

(Nocturne de 20 km le samedi soir + trail de 57 km le dimanche matin).


8 mai : Tri St Julien de Concelles

6 juillet : Le Mans (72) : Qualificatif Championnat D 3

20 juillet : Angers (49) : 1/2 finale Championnat D 3

04 Octobre : Aiguillon sur Mer (85) : Finale Coupe de France



15 août : Embrunman

Fin Septembre: Raid des Chaussées

24 octobre : Endurance Trail , 100km, Festival des Templiers.



21/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres