raid-is-greg

raid-is-greg

Programme 2012

 C'est reparti pour une nouvelle année, et les grandes lignes d'un programme 2012 alléchant se dessinent plus précisément.

L'idée de départ était de revenir sur des épreuves m'ayant laissé un goût d'inachevé, d'où le slogan:

" En 2012, revanche sur la loose!"


Je me suis donc inscrit pour l'Eco-trail de Paris (abandon en 2011, sur problèmes digestifs) et sur l'UTMB (arrêtés par l'orage, en 2010).

Mais pour valider cette inscription à l'UTMB, il me faut absolument terminer une course rapportant 3 points (donc d'une longueur et d'un dénivelé très importants) avant le mois de mai 2012.

Pas beaucoup de possibilités compatibles avec ces exigences de parcours et mon emploi du temps...ce sera donc l'Ultra Trans Aubrac,  le 14 avril.

Cela laisse peu de temps pour récupérer de l'Eco-Trail, mais mon seul et unique objectif sur ces deux épreuves sera de franchir les lignes d'arrivée...en assurant donc!

Avant cela, j'envisage de participer au Trail du Vignoble Nantais (20 km nocturne le samedi et 50 km le dimanche),...une valeur sûre,... à moins qu'une petite semaine d'entraînement en montagne ne vienne finalement remplacer cela.

Enfin, le championnat départemental de cross arrive dès ce dimanche, avec là encore pour seuls objectifs de bien travailler et de réussir à constituer une équipe au sein de l'ACPA.

Excellente année à tous!


Tableau récapitulatif en suivant ce lien:

avec en rouge, les compétitions auxquelles je participerai sûrement,

en rose, les " peut-être",

et en noir les autres, auxquelles il n'est pas exclu d'envisager éventuellement de participer, sur un mal-entendu!...

Programme 2012

 

 

"


04/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres