raid-is-greg

raid-is-greg

FORFAIT!

Le mal de dos était trop intense vendredi et j'ai donc décidé de ne pas partir à Millau.

Dommage car c'est toujours un parcours magnifique à cette saison et l'ambiance au sein du groupe d'endurance shop qui s'y rendait était sympa.
La décision n'était pas facile à prendre, mais l'état dans lequel j'étais dimanche et lundi m' a confirmé que le choix était le bon.
Grosse contracture dans le dos, à gauche, entre la colonne et l'omoplate. ça me lançait vraiment et je ressentais des éclairs violents et surprenants sur certains gestes.
Je commence le kiné demain pour tenter de rééquilibrer tout ça... Car avec les problèmes de psoas qui me gênent depuis plus d'un an et ce nouvel épisode, il est évident que je dois faire quelques chose avant de repartir plus sereinement sur une nouvelle saison.
affaire à suivre...


30/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres