raid-is-greg

raid-is-greg

Fin de saison.

ça y est! J'ai réussi à trouver un dossard pour les Templiers!

Je remercie tous les gens qui ont lancé des recherches, sympa...

Donc voilà ce que devrait donner la suite de la saison:

* Samedi 18 septembre: Raid Goëlix en Bretagne.

Le team Opel Hamon présentera 5 équipes. Julien Le Coq et Fred en formeront une. Je ferai équipe avec Julien Gueguen. A une semaine du Raid des Chaussées, on se tire une petite bourre entre nous pour se péparer...faudra quand même éviter de se griller!

* Samedi 25 - dimanche 26 septembre: Raid des Chaussées.

La tradition, le plaisir de retrouver la vallée de la Sèvre entre copains!...même équipe que l'an passé.

*24 octobre: Les Templiers, 70 km, départ de Millau.

Un des plus grands trails de France, une ambiance magique d'après tous ceux qui y ont déjà participé! Et plein de concurrents que je connais, que ce soit d'endurance shop nantes ou du team Opel Hamon, ou d'autres encore!...

Pour cela, il va falloir refaire un peu de travail d'inensité, car je m'étais surtout préparé pour du très long, mais c'est une excellente nouvelle d'avoir trouver un nouveau challenge pour cette fin de saison!



10/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres