raid-is-greg

raid-is-greg

C'est reparti!

En plein travail pour tenter de revenir en forme après cette démantibulation de l'épaule, une ébauche de calendrier se dessine pour cette nouvelle saison.


Avec une nouveauté: je souhaitais cette année m'inscrire au défi de Guerlédan, c'est-à-dire participer à deux trails, un court le samedi et un long le dimanche.

C'est pourquoi je me suis finalement inscrit également au Trail du vignoble, qui propose cette même option.

Pourtant, je n'ai quasiment pas fait de sortie longue et je risque fort d'en baver, mais ça me fera une expérience de ce format de course avant Guerlédan.

J'ai bien hésité, car il aurait sans doute été plus sage de bien prendre le temps de revenir, de retravailler la vitesse, puis les efforts longs, mais ça me fera du bien d'accepter de participer à une compèt' juste comme préparation, sans être trop prêt.


Voilà à quoi devrait donc ressembler cette saison:


27 février: Défi-Trail du Vignoble, partie 1, Trail nocturne, 17 km.

28 février: Défi-Trail du vignoble, partie 2, 60 km.


3-4 avril: Raid Flying Avent'hure.


1er mai: Trail d'Erquy, Entre Landes et Bruyères, 32km.

Interclubs sur piste (5000m sans doute).


22 mai: Défi-Trail de Guerlédan, partie 1, 22km.

23 mai: Défi-Trail de Guerlédan, partie 2, 52 km.


Juin soit: 13 juin, Super Trail Nantais, 44km et Trail de la vallée de la Sèvre, 28 km.

soit: 26 juin: Vendée ultra trail, 100km, à Mervent (à décider suivant l'évolution de la saison)


27-28-29 juillet: UTMB, 166 km: gros objectif de l'année.


25-26 septembre: Raid des chaussées: pour la tradition.



12/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres