raid-is-greg

raid-is-greg

Et là, c'est le drame!...

Juste un mini message pour illustrer un passage fort douloureux de la course. Remember: du haut d'une sorte de canyon, j'aperçois des tentes en contrebas...je crois au ravito' proche et vide mes bidons...Damned, ce n'est point un ravito' et je dois attaquer une pente abrupte, vers 14h, sous un soleil de plomb, sans la moindre goutelette!...séquence mémorable où j'ai vraiment eu du mal! je viens de retrouver une photo de la fin de cette ascension que j'avais jugée bien raide et interminable. La photo confirme qu'il me restait un brin de lucidité...je comprends pourquoi j'ai souffert!... A vous de juger, la flèche rouge indique le haut du chemin, que l'on devine ensuite le long de la paroi...



11/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres