raid-is-greg

raid-is-greg

Le staff'!

 

Manager-Manuella:

Ma tendre épouse, m'indiquant ici la direction du Piton des Neiges!

*Grande coordinatrice-logisticienne du projet "Diago" (réalisation et envoi des dossiers, inscriptions à toutes les courses,...)

*Supportrice n°1 (dans tous les sens du mot supporter, c'est-à-dire:

-encourager.

-subir et accepter le temps passé à l'entraînement.

-me porter quand je n'ose pas faire les démarches où les rencontres liées au projet).

 

Jeune Padawan-David:

Mon beauf'-fil rouge.

*Démarcheur de sponsors n°2.

*suit actuellement un apprentissage en recherche de balises.

*Comme la photo le prouve, pratique jusque là un sport de brutes alcoolisées.

 

Captain Fred.

*Orienteur en chef sur les raids.

*hébergeur préféré pour toutes les épreuves en Bretagne.

 

Sébastien Leclair.

Ostéopathe à Ancenis.

Mon programme, c'est:

Ménagement à l'entraînement: aucun.

Période de récupération: inexistante.

Séance d'étirements: jamais.

Raisonnabilité-jugeotte: zéro.

Donc, un passage au stand s'avère de temps à autres nécessaire! Et ce sont les doigts de fée de Sébastien qui assurent le boulot.

Anaïs

Que dire du paysage réunionnais qu'elle nous présente? Spectacle....

Je profite de ce blog pour lui rappeler que je compte fortement sur son hébergement...et éventuellement sur une triple ration de carry servie dans des feuilles de bananier pour prendre des forces avant l'épreuve!


Découvrez Génération TV!


13/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres