raid-is-greg

raid-is-greg

Des photos UTMB 2010, pour patienter...

Les coureurs dans l'attente du départ, dans les rues de Chamonix...

Pour de multiples raisons, mais essentiellement à cause de problèmes climatiques, l'édition 2010 de l'UTMB a été stoppée. J'étais alors aux Contamines, au ravitaillement du 31 ème kilomètre, en 35ème position. Il y a bien eu une course de substitution organisée dans la nuit , avec départ le samedi matin, mais bien plus courte, avec seulement 1300 coureurs, dont je ne faisais pas parti. Le report pour raisons climatiques était déjà difficile, mais c'était la décision la plus sage pour éviter des drames...on ne néglige pas la sécurité en montagne. Le fait de ne pas prendre le départ de la seconde course de remplacement m'a laissé encore plus de regrets, et a été très difficile à encaisser...il va falloir pas mal de temps pour digérer cette grande déception, et je développerai tout ça très prochainement..en attendant quelques photos de l'avant course et de ce début de parcours...

Vincent, Fred,moi et Sylvain, avant le départ...

Le dépôt des sacs intermédiaires, qui nous attendront à Courmayeur,...normalement...

 

Ravito' aux Contamines...dans l'attente d'une prise de décision par l'organisation...

Sur cette photo se cachent les champions du monde de trail 2009 et 2039...Saurez-vous les identifier?...

 

 

Et oui...on est off!...



30/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres