raid-is-greg

raid-is-greg

Chaussées 2013: ça sent le forfait!

A une semaine de l'échéance, l'état des lieux est peu encourageant. En effet, nous sommes bien inscrits sur le Raid des chaussées 2013, catégorie "super élite", avec le Captain Fred.
Mais celui-ci n'est pas en forme, se sent très fatigué et va procéder à quelques examens médicaux. Espérons que tout rentrera rapidement dans l'ordre! La santé passe évidemment avant tout!

Je suis donc à la recherche d'un nouvel équipier et j'ai prospecté autour de moi...mais cela parait fortement compromis... Pas évident de trouver quelqu'un prêt à se lancer dans cette mini aventure en si peu de temps!
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à m'en faire part!

Même si la préparation n'est pas vraiment la même, car j'ai beaucoup axé sur le vélo en septembre, je pourrais toujours me reporter sur le trail de Mauves le 6 octobre, si jamais je ne parvenais pas à trouver un équipier d'ici là....
Affaire à suivre....


20/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres