raid-is-greg

raid-is-greg

Fin d 'année 2013

Voilà maintenant un mois et demi que le trail de Mauves est passé.

Depuis celui-ci, j'ai pu participer à la première édition du trail Off de Liré: 19 km sur mes terrains d'entraînement méridien.
Très joli parcours, bonne organisation, ambiance très sympa et bonne séance d'entrainement en compagnie de Guillaume Doineau, de Varades. 1h16 bien rythmée, en discutant mais sans perdre de temps!...bref, une matinée très agréable!

Puis est venu le temps de la pause tourisme en famille avec un court mais formidable séjour à Venise et l'occasion d'une petite coupure régénérante.

Après cela, je considère que c'est une nouvelle saison qui démarre, avec trois objectifs pour cette période de fin d'année.

1) S'amuser et s'entraîner en orientation avec des participations à des CO hivernales (la première le 30 novembre à Boussay).



2) Profiter de mon inscription au tout nouveau-tout beau club de triathlon d'Ancenis (PACT) pour me perfectionner en natation. Jusque là, je nageais,...là je fais vraiment des entraînements de natation!...et y'a du boulot! Je souffre, notamment sur les exercices techniques et les longueurs en battement, mais je sens que je progresse déjà un peu et j'y ai bien pris goût!....C'est un gros axe de travail pour le moment.



Première licence de tri!


3) Garder une petite préparation de course à pied afin de participer au trail d'Ecuillé, le 14 décembre. Cette petite course de nuit (24km), m'était apparue vraiment très sympa en 2011 et j'ai hâte d'y retourner!





A suivre...




18/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres