raid-is-greg

raid-is-greg

De la Sèvre à la Loire...


Comme pressenti, je n'ai pu participer ce week-end à l'édition 2013 du Raid des Chaussées.

Le cap'tain Fred out une dizaine de jours avant l'épreuve, je n'ai pu trouver de nouveau coéquipier. J'ai multiplié les recherches, notamment auprès des membres de l'équipe "Chantonnay Raid", mais cela n'a pas abouti.

J'ai notamment vraiment cru pendant 24 heures que l'affaire était conclue avec Nicolas Coutant. Il semblait tenté, mais il a préféré renoncer pour se préserver en vue des championnats de France d'Ekiden, le 13 octobre.
Je comprends tout à fait que la crainte d'une grande fatigue ou d'une blessure l'ait refroidi...surtout qu'il pouvait alors mettre en jeu la performance collective de son équipe...

Dommage, j'avais vraiment repris espoir!...cela m'aurait bien plu de courir avec lui et ce n'est peut-être que partie remise!

Heureusement, une nouvelle épreuve va naître ce week-end en Loire-Atlantique: le trail de Mauves sur Loire. Il devrait emprunter de magnifiques chemins en bord et en surplomb de la Loire.
Bien que la préparation ne soit pas complètement la même que pour un Raid multi-sports ( j'avais plutôt insisté sur le VTT), je me suis donc orienté vers la catégorie "50km" de cette course.

A priori, je suis tout de même très bien entraîné et je devrais pouvoir prendre du plaisir sur ce type d'épreuve.
Je suis en revanche bien lesté, au propre comme au figuré, des 5kg de déceptions et frustrations de mes derniers projets de course!....l'affûtage d'Embrun est bien loin!...
J'ai également accumulé pas mal de stress et de fatigue depuis cette période..... J'ai donc 50km pour m'éclater, vivre un max. d'émotions positives et bien me vider la tête ce we!

A suivre...






01/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres