raid-is-greg

raid-is-greg

Annecime: pas encore la diago', mais déjà du costaud!

Prochain objectif: Annecime, le 11juillet. Une épreuve qui s'annonce à la fois magnifique et rude (très rude!...)

Le parcours: tour du lac par les cimes, sur 80km.

Alors d'abord, l'aspect magnifique:

Je pense que ça se passe de commentaire...ça fait tout simplement rêver!

Mais déjà le relief escarpé laisse deviner la possibilité d'un parcours ardu.

Le profil suivant ne dément pas (5800m de dénivelé positif!!!)

 

Evidemment la Pierre Meslière, les côteaux de la Loire ou de la Sèvre m'apparaissent comme une préparation légèrement insuffisante. Mais de toute manière, avec une telle difficulté, sur une telle distance (80km tout de même!), le mental devrait énormément compter.

Second point faible dans ma préparation: avec quatre compet' en quatre semaine, j'ai bien travaillé le rythme de course, aucun problème...En revanche, du coup, pas de sortie longue à pied! Et il faut relâcher assez longtemps avant une telle course, je pense, pour y arriver musculairement et psychologiquement frais.

Donc il me reste très peu de temps pour placer du long. Heureusement que j'ai maintenu un lourd travail foncier à vélo.

ça risque fort d'être dur...pourtant que la montagne est belle!

A suivre,...


Découvrez Jean Ferrat!


22/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres