raid-is-greg

raid-is-greg

Un, dos, très, quatro: avant Guerlédan.

L'abbaye de Bon Repos, lieu de départ et d'arrivée.

C'est parti pour l'enchaînement prévu de quatre compétitions. Il n' y aura à priori donc pas d'éliminées dans mon programme, même s'il faut bien sûr attendre de voir la tournure que prendront les événements. D'autant plus que la canicule est annoncée (pour le plus grand plaisir du captain Fred, qui, en bon Breton, apprécie tout particulièrement la chaleur!) sur Guerlédan pour ce week-end et que les organisateurs ont rallongé l'épreuve à 55km!

Le lac de Guerlédan, et ses rivages escarpés.

De plus cette dernière semaine de préparation ne se révèle pas très encourageante...moitié malade et du coup me voilà pris de crampes dans le canapé en regardant Roland Garros! L'enchaînement s'annonce bien, bravo le sportif!...

Mes prévisions:

1) Ce sera sans doute difficile à Guerlédan (je manque de jus, la grosse préparation n'est pas digérée, ce que m'a confirmé la partie de foot de ce vendredi aprèm'!)

2) Loire et Côteaux risque de partir vite pour moi (seulement 19km), mais je pense prendre des risques comme à Erquy.

3) J'espère bien arriver en forme pour le Super Trail Nantais.

4) Gros suspens pour le trail de Mortagne, car je n'ai jamais enchaîné ainsi quatre compet' en quatre semaines. A suivre,...


Découvrez Don Omar!


27/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres