raid-is-greg

raid-is-greg

Risques de claques!

Veille de défi sur le trail du vignoble nantais...et la tâche s'annonce rude!

En effet, je me lance un peu rempli de doutes car, à l'absence de sortie longue depuis ma reprise post-entorse de l'épaule vient de s'ajouter une sympathique rhinopharyngite...

Celle-ci, chopée lors d'une  semaine de vacances, par ailleurs fort agréable, dans le forez...m'a entrainé un petit 39,5 de fièvre hier,...pas cool...pas bien grave non plus, mais un peu les jambes en coton tout de même...

A souligner tout de même une séance d'entraînement sur la pelouse du champêtre petit stade "Aimé Jacquet" de Sail sous Couzan, village dont cet illustre stratège est originaire...si avec çaje muscle pas mon jeu!...

Je vais donc déjà tenter le coup sur le 17 km nocturne du samedi et juger ensuite ce qu'il en sera pour le 60 du dimanche.

A voir, d'autant que la tempête annoncée ne devrait pas faciliter la course,...

J'en vois déjà proposé des remèdes anisés qui requinqueraient n'importe quel athlète souffreteux, mais j'ai tout de même un doute...affaire à suivre...



26/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres