raid-is-greg

raid-is-greg

Pilatrail: innovation technologique!!!!!

Attention les yeux!...

Suite à des problèmes d'appareil photo, la qualité du reportage concernant cette course en matière d'illustration sera sans doute inférieure à ce à quoi vous avait habitués ma supportrice photographe n°1!...

Suite à des problèmes d'ordinateur, le résumé va sans doute un petit peu tarder également...

Vous l'avez compris, numériquement, ça va mal chez les raid-is-greg!...

Cependant, pour nous excuser et vous faire patienter, nous apportons une innovation absolument incroyable!...un défi technologique de tout premier ordre avec un lien vidéo (laissez les lunettes 3D de côté pour le moment,... c'est pas encore une superproduction hollywoodienne..., mais ça viendra peut-être!...)

Pour situer le contexte, nous sommes autour du km 22, et  je suis en train de basculer du côté obscur de la force!...je faiblis et commence à me faire doubler ...grosse déshydratation,... je dégringole petit à petit au classement et je m'apprête à finir les 22 derniers kilomètres uniquement au moral!...Une 35 ème place finalement avec des points positifs et un peu de négatif...mais globalement un nouveau week-end super sympa!

 

="0" width="480" height="359" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xj6p3a">
Pilatrail 2011 par

CLIQUEZ LA!

PS: Que tout le monde se rassure: malgré, le petit côté "Blair Witch" du cadrage à la fin de la vidéo, tout va bien pour la camera woman!...pas de chute, pas d'évanouissement pas de lâcher de caméra! 

 

Découvrez la playlist Hollywood avec Madonna


08/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres