raid-is-greg

raid-is-greg

Mes partenaires dans l'aventure.

Partenaire (particulier), il sera un appui fiable (mes chaussures et chaussettes) et la lumière qui guidera mes pas à La Réunion (ma frontale)!

Il est aussi toujours présent pour fournir le camion d'assistance du raid des chaussées, j'ai nommé: SUPER U (Moncoutant et Mortagne sur Sèvre)

_______________________________________________________________

Le Rotary Club d'Ancenis, m'a généreusement financé une partie du billet d'avion. Il m' a aussi permis de donner un sens plus collectif à ce projet, à l'origine très individualiste.

Une rencontre sera ainsi organisée avec des collégiens anceniens pour échanger autour de cette aventure et la partager. L'objectif : leur donner envie de se mobiliser, vivre à fond leurs passions, qu'il s'agisse de sport, d'art, de culture, de tourisme, d'humanitaire ou toute activité dans laquelle s'épanouir en s'investissant.

_____________________________________________________________

 

La perspective entrevue à l'arrivée 
de la course "Ancenis, Entre Loire et Côteaux" se confirme!
La section "Courir au Pays d'Ancenis" de l'EVA vient
 généreusement me soutenir dans cette aventure.
Une participation vraiment bienvenue, qui tisse un lien
sympathique d'entraide entre nos deux clubs.
_______________________________________________________________

Encore de nouveaux partenaires dans l'aventure!

La société de transport "Sauzeau Anthony" et la Garage "Landreau Gildas" viennent spontanément me permettre de nouvelles emplettes de matériel. La panoplie se complète et je peux viser plus haut dans la qualité...

ça avance, ça avance,...

Ni logo ni photo (même compromettantes) pour le moment...

Si certains en ont en leur possession, je suis preneur!

_______________________________________________

Camarade coureur de Varades, Mickaël Fourcherot  se lance dans la fourniture de matériel de sport. Il m'apporte également un soutien sympa pour la Diago.

Voici un flyer qui vous permettra de le contacter:

_______________________________________________________________

Le budget, n' est pas encore bouclé, et les participations (financières ou matérielles) sont toujours fortement appréciées.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, n'hésitez pas!

 



13/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres