raid-is-greg

raid-is-greg

Lé grégo lé là!

Salut à tous,
Je suis bien arrivé sur l'île intense...je développerai plus amplement le descriptif du voyage, mais d'ores et déjà, on peut dire que ce ne fut pas très reposant (quasiment nuit blanche entre les mini mini places d'avion et le transit longuet à Toulouse). Sinon prise en charge fort efficace et sympathique des amis et coloc' d'Anaïs et d'Anaïs elle-même...le retrait du dossard est effectué ainsi que quelques victuailles locales ( saucisson, haricot, pas sur que ça serve beaucoup sur le raid, ça!...)
Un petit footing pour m'habituer un peu aux pentes abruptes, à la chaleur étouffante (impressionnant la différence quand tu descends de l'avion!...)et pour déplier les jambes bien pliées dans l'avion!
Petite soirée avec les amis d'Anaïs pour égalemnt tenter de s'organiser sur la manière de rejoindre le départ demain....
Voili-voilou, à plus tard pour de plus amples ino!...désormais ce sera fort probablement après la course...que je veux toujours vivre comme une aventure, certes une compétition,mais pas un affrontement!
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à participer à ce truc de fou!



21/10/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres