raid-is-greg

raid-is-greg

Dans une semaine, les Templiers!

Même si je n'envisage cette version 2012 que comme un petit bonus de fin de saison, juste pour le plaisir et pour partager le week-end avec les gars d'Endurance Shop, j'ai quand même mis un gros coup de collier cette semaine à l'entraînement.

Mon psoas droit m'a laissé un peu tranquille pour la première fois depuis longtemps et j'ai donc pu effectuer une bonne semaine!...un peu tard sans doute, et cela occasionnera peut-être un peu de fatigue lors de la course, mais ça m'a bien fait plaisir de pouvoir enfin empiler les séances!

Cela a donc donné:

Lundi :

Course à pied : 34 km.

Natation : 1km.

Vélo : 60km.

La semaine s'annonçait bien après une telle journée!...cela faisait très très longtemps que je n'avais pas cumulé autant!


Mardi :

Vélo + natation (2700m) + renforcement musculaire.


Mercredi :

Vélo + renforcement musculaire.


Jeudi :

Vélo + Course à pied (1h dont 32' à 15 km/h en terrain très vallonné).


Vendredi :

Vélo + natation (2800m) + renforcement musculaire.


Samedi :

Vélo + renforcement musculaire.


Dimanche :

Vélo + Course à pied (pyramide VMA 200-400-600-800-1000-800-600-400-200)...très bonne sensations!...


Maintenant, il va falloir alléger tout ça et direction Millau à la fin de la semaine!...à suivre...




22/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres