raid-is-greg

raid-is-greg

C'est parti!

Le tirage au sort a été effectué...et j'ai eu du bol!...J'aurai donc la chance de pouvoir participer à l'UTMB 2010!...Il ne leur reste plus qu' à vérifier que  j'ai bien réellement obtenu les 4 points nécessaires...j'ai compté j'en ai 13...et la Diago' à elle seule en rapportait 4...j'ai des photos à l'appui pour prouver que je l'ai franchie cette ligne d'arrivée!...défait, cassé, vidé, mais je l'ai franchie!

Par ailleurs, je conseille à tous ceux qui ont aimé suivre l'aventure réunionnaise de se rendre sur le blog d'Erik Clavery, y lire son résumé...un pur régal!...attention c'est de longue haleine (129 pages!!!!), c'est un périple qui se mérite.

A bientôt...



19/01/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres