raid-is-greg

raid-is-greg

Templiers 2011: Premières impressions.

Une nouvelle fois, le parcours était vraiment magnifique, avec des paysages somptueux, à la fois beaux et très impressionnants.
2 900 coureurs annoncés au départ, représentant 25 nationalités et une ambiance toujours particulière.
A l'arrivée, je prends la 39 ème place en 8h05, d'une course remportée par l'Écossais, Andy Symonds.

Etant donné les pépins physiques accumulés ces derniers temps et le niveau de l'épreuve, c'est vraiment satisfaisant, d'autant plus que j'ai remonté tout au long de la seconde partie, puisque je pointais aux environs de la 70 ème place au 40 ème kilomètre.

Beaucoup de plaisir pris et encore quelques points accumulés finalement pour le TTN, puisque cette 39 ème place me rapporte en fait plus de points que prévu.
Le classement du championnat de France m'indique pour le moment une 16 ème place finale, mais les calculs semblent compliqués et j'attends de voir une annonce "officielle".

Enfin, je prépare un résumé un peu plus conséquent... avec son lot de péripéties habituel, comme pour tous les coureurs de ce trail légendaire!...pour bientôt!

L'ultime descente vers l'arche d'arrivée.


27/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres