raid-is-greg

raid-is-greg

P'tites news...

Petites news de début d'année...

En ce moment, c'est gros travail à l'entrainement, mais sans pression, pour préparer les échéances à venir.

Au programme: entrainements perso., auxquels s'ajoutent des petites compèt' pour le fun et l'aspect partage collectif.

J'ai ainsi participé aux championnats départementaux de cross avec mes collègues du club de l'ACPA et à la course d'orientation nocturne de l'Atras à St Laurent sur Sèvre avec des amis. Deux rendez-vous très sympathiques, qui ont permis de joindre l'utile à l'agréable!

Concernant l'entraînement, en ce moment, c'est vélo à gogo et course à pied assez rythmée...

Par exemple, voici la séance de cet aprèm', réalisée après deux bonnes heures de vélo le matin, et graphiquement illustrée grâce à la grande générosité du Père Noël!...je m'éclate avec mon nouveau GPS!

 

 

 

 

D'abord le graphique des vitesses, puis celui des pulsations, avec une montée à 170 , ce qui pour moi est énorme!...bref, un vrai gamin avec son joujou!

A bientôt!



21/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres