raid-is-greg

raid-is-greg

Des nouvelles de T-Bag!

Après quinze jours de reprise de travail important de VMA courte plutôt prometteurs, j'étais censé reprendre le seuil hier soir. Quand je fais ces séances, j'en profite pour donner le rythme aux p'tits poulains sur leur fractionné. Donc, nous nous élançons, deux petits poulains dans mon sillage...Après seulement 50m, nous croisons un coureur qui arrive face à nous,...je me décale au couloir deux pour lui laisser la corde...mais mes poursuivants ne le voient pas, c'est le tackle par derrière et la chute sur le tartan...ça tape assez fort au sol et je sens aussitôt un éclair dans l'épaule...pas cool. Soirée aux urgences , un gars du service radio me lance "alors vous, vous tombez pas à la Réunion, et vous tombez à Ancenis!..." J'avoue, c'est ridicule...et douloureux...

Le diago-stic finit par tomber: luxation accromio-claviculaire avec ligaments arrachés...re- pas cool!...un mois d'arrêt de travail...

Je sors juste à temps de l'hôpital pour voir les prolongations du match et constater que je suis peut-être le seul qui n'aurait pas pu contrôler et centrer pour Gallas!...

Voilà, plutôt ballo comme accident, et pas commun en course à pied...mais ça fait partie du sport...

A+

gregoàlhosto.

 



19/11/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres