raid-is-greg

raid-is-greg

La Diago, côté paperasse.

J'ai reçu le dossier des différents documents relatifs à la Diago':

Deux Road-Book (un sous forme de cartes IGN, un décrivant étape par étape sur quatre pages).

Une convocation pour le briefing et le retrait des dossards, à 15h30, chose que j'ignorais à la résevation des billets...or mon avion atterrit ce même mercredi à 12h45...le temps des formalités administratives, de récupérer les bagages et de me rendre au stade...pas de place pour d'événtuels imprévus!...

Le certificat médical à faire remplir et à renvoyer...De ce côté là, au moins, j'étais en avance, grâce à ma grande programmatrice-logisticienne et le test a déjà été fait et envoyé, en même temps que celui du Raid des Chaussées.

Les bons pour réserver des places dans le bus et placer des sacs de rechange ou de provisions à trois différents endroits du parcours: de ce côté là, complète désorganisation, je n'ai rien trop prévu et je sens que ça va être de l'impro'...sans doute un seul et même sac du début à la fin et portage de toutes les provisions tout du long...avec peut-être quand même de secondes paires de chaussures-chaussettes à mi-parcours en cas de "pieds à vif"!

Voilà, les copies de ces doc., avec quelques commentaires perso en rouge:

 

http://www.deezer.com/music/playlist/daddy-cool-32612608?provider=website


11/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres