raid-is-greg

raid-is-greg

L'écurie demi-fond AAC82.

Depuis 5 ans coureur au sein du club d'Ancenis AC 82, j'encadre également le groupe demi-fond depuis deux ans. Pas vraiment entraîneur, car venu à l'athlétisme sur le tard et sans réelles connaissances sur la technique de course, je joue plutôt le rôle d'une sorte de préparateur physique-programmateur.

L'ambiance dans le groupe est en tous cas très sympa et personne ne rechigne à l'effort.

L'écurie est orientée autour de deux pôles: les petits poulains, plein de fougue, et les chevaux d'endurance, plus expérimentés.

Les petits poulains:

Adrien

Cadet 2.

Qualifié aux inter de cross cet hiver.

Coureur de 800m et 1500m en pleine progression cette année. La force tranquille du groupe.  Toujours discret,élégant et facile dans l'effort (un peu trop parfois,peut-être,...) , jamais un mot plus haut que l'autre,  mais ne se gênera pas pour vous griller au sprint avec rage.

Antoine:

Junior.

Première saison au club. Il découvre un peu toutes les distances (cross, 10km, 800 et 1500). Etat d'esprit irréprochable, toujours souriant et volontaire dans l'effort. Quelques problèmes au niveau de la compréhension des consignes quand il oublie son cerveau dans les vestiaires!

Clément:

Cadet 1.

Egalement qualifié aux inter cet hiver.

Va toujours jusqu'au bout de ses efforts, avec un courage qui confine à l'inconscience. C'est la star du groupe, adulé par ses groupies, car il mène de front l'athlé et une carrière de rock star (sing error, c'est lui).Pas de saison estivale pour lui, terrassé par une mononucléose(l'hygiéne de vie des stars du showbiz est vraiment déplorable!)

Les vieux sages:

Patrick:

Marathonien et coureur invétéré...et même marcheur pour les interclubs, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, où il est talonné par le coach Grémillon (avec la casquette), homme ultra polyvalent et pierre angulaire du club (coach, juge, secrétaire, marcheur,...).

Sébastien:

(oui, je sais, cette juxtaposition malheureuse m'oblige à écrire Patrick Sébastien sur les carnets d'entraînements et incite aux blagues sur le petit bonhomme en mousse et tout ça,...mais bon,...)

Déjà rencontré dans la rubrique ostéopathe, c'est bien lui...D'ailleurs vous pouvez constater qu'en pleine course, il n'hésite pas à s'auto-manipuler, ci-dessous un élégant recentrage des aisselles durant la descente de la Pierre Meslière, édition 2008 de Ancenis entre Loire et Côteaux!

 


Découvrez OutKast!


26/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres